Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fond'art de la Vallée
15 novembre 2007

Stage d'Art Plastique.

Voilà que ce soir a pris fin une expérience des plus enrichissantes. J'ai encore pu découvrir des nouveautés. D'abord sur ma pratique artistique. Alors que j'étais à la recherche d'idées, toute mes convictions ont été balayées pour ne laisser qu'un grand malaise, un vide ... vite rempli par le dynamisme et l'optimisme des formatrices Dominique et Marina. Ensuite sur moi même, là encore j'ai dépassé mes limites, je me suis exposée aux regards des autres, et j'ai découverte une nouvelle MOI. Ce stage est une vrai source de jouvence. C'est promis l'an prochain je recommence.

Publicité
Commentaires
Fond'art de la Vallée
Publicité
Archives
Publicité